L’ÉTO offre des camps d’été de théâtre de qualité professionnelle, en Français et Anglais; tous les participants vont JOUER sur scène au Centre des arts Shenkman.

Chaque camp se termine avec un spectacle sur scène, avec lumières, costumes et sons/musique et surtout, beaucoup de plaisir! Du lundi au jeudi, les participants travaillent et jouent dans les studios de l’ÉTO, tout en apprenant au sujet des arts dramatiques, et se préparant pour leur pièce de théâtre. Cet été, la garde avant/après (de 8 à 9h et de 16 à 17h) est incluse dans les frais d’inscription. Les présentations ont lieu à chaque vendredi, dans le théâtre Richcraft, à 15h. Invitez votre famille et vos amis! Pour aider à couvrir les frais, nous suggérons de faire « Tope-là pour le théâtre! », un don de 5$ pour l’entrée. On demande aussi des items non-périssables pour le centre de ressources communautaires Orléans-Cumberland.

L’étude des arts dramatiques favorise la coopération, la concentration, la résolution de problèmes, la pensée créative et la confiance en soi.  Même super école – nouveau nom! L’École de théâtre d’Ottawa (anciennement OYPTS) est la plus ancienne école de théâtre d’Ottawa.

Demeurez à l’affut pour plus d’informations sur les camps de relâche à venir.